Journal Amandine Fénix

Je vous propose les séances 'grossesse' de type boudoir.

04/04/2019

9 mois...pour que ce bébé arrive... Un souvenir à garder, pour lui montrer plus tard. Ou un souvenir plus personnel, juste pour vous. Comme ces photos, un court extrait de cette séance...

Je vous propose les séances 'grossesse' de type boudoir.
Avec cette jolie maman, nous avons réalisé cette séance à l'hôtel LE SAUVAGE à Besançon. Les séances photo de grossesse boudoir sont belles à réaliser. Je suis déjà à la rencontre d'un bébé que je ne connais pas. Une fierté de pouvoir vous offrir ces merveilleux souvenirs.
La tendresse déjà bien installée pour ce petit être 💕. Il ne vous reste qu'à vous laisser aller pour une séance calme et paisible. Il me tarde de vous montrer, j'ai fait des plans vidéos aussi . Pour un beau film de grossesse !
Il ne faisait pas assez chaud pour poursuivre la séance boudoir en extérieur, mais c'est une envie que j'ai, bien évidemment loin des regards, dans un coin perdu de campagne. Pour des images poétiques avec un soleil rasant pour vous magnifier, pour souligner vos nouvelles courbes. Si c'est une envie que vous aviez aussi, je serais tellement heureuse de faire partie de cette aventure !
Si vous avez la moindre question sur le déroulement d'une séance comme celle-ci, posez-moi ces questions, celles qui vous trottent dans la tête (les vergetures, le nouveau poids, les marques de grossesse diverses...). Je suis là pour vous faire passer le plus doux des moments, sans jugements, et si vous me faites confiance, tout ira bien ! 💓
J'ai hâte que vous me parliez de votre projet et que votre joli ventre soit en mis en valeur 🤰 .
Ces séances grossesse (comme celle-ci), peuvent aussi se faire avec votre amoureux (se).

A bientôt !
Pour une séance grossesse, naissance, famille à Besançon, en Franche-Comté ou partout ailleurs !

Pour que la vie nous soit douce et heureuse !
Amandine

Photographe Grossesse/Bébé
Photographe Grossesse/Bébé